Deux filles sont agenouillées sur le sol, travaillant avec du papier rose et du matériel de bricolage étalé sur une grande feuille rose dans un espace intérieur.

Atelier Tok-Tok « Se dégonfler »

Un samedi sur deux de 14h30 à 16h30 jusqu’au 13 septembre

Il y a des jours où on est gonflé·e à bloc et d’autres où on est plutôt mou·e du genou. Mais est-ce vraiment un problème ?! Viens créer des sculptures molles autour des expositions de la saison, gonflables et dégonflables selon ton humeur, dans un atelier Tok-Tok léger comme l’air.

Informations pratiques

  • Où: hamo, nouveau lieu dédié à l’éducation, la médiation et l’inclusion par l’art.

 

  • Qui : Pour les enfants de 6 à 12 ans (sans les parents !)

 

  • Quand : Le samedi 18 avril, le lundi 20 avril, les samedis 25 avril, 9 et 23 mai, 6 et 20 juin, 25 juillet, 8 et 22 août et 5 septembre. 

 

NOTIFICATION : Exceptionnellement, pour toute activité se déroulant du samedi 4 au dimanche 19 avril, merci de nous envoyer votre demande de réservation à l’adresse suivante : mediation@palaisdetokyo.com. Le jour J, présentez-vous au comptoir Information et Adhésion, dans le hall du Palais de Tokyo, pour effectuer votre paiement et retirer vos billets a minima 15 minutes avant le début de l’activité.
Les samedis et dimanches, pour toute demande, nous vous recommandons de joindre le numéro suivant pour effectuer votre réservation : 01 81 97 35 88.

L’équipe de médiation vous remercie d’arriver au hamo quelques minutes en avance afin que l’activité débute à l’heure. Le Palais de Tokyo se réserve le droit de refuser l’accès à l’activité au-delà de 10mn de retard.